Collège Lucien Millet

Collège – Doue La Fontaine

Anjou
Sélectionnez une page

En cette nouvelle année solaire le collège Lucien Millet lance un concours photo sur le thème de la nature.

Toutes les classes peuvent participer, élèves comme adultes. Le but étant de présenter une photo prise par le participant avec un appareil photo ou bien un smartphone. Les élèves ayant présenté une photo prise sur internet seront disqualifiés.

Les photos seront à rendre avant les vacances de Noël lors de permanences organisées par Mme Sirop, Mme Martin et Noémie Dumoulin.

Les meilleurs clichés seront récompensés en janvier 2023. Les photographies seront également exposées lors des portes-ouvertes du collège en janvier et lors du spectacle de la chorale sur ce même thème organisé par Mme Brossais.

Sacha Bedard et Clovis Poirier