19 photos réalisées par des élèves et personnels du collège Lucien Millet ont été exposées pour le concours photos organisé cette année sur le thème « Le Temps ».

Nous remercions les participants pour la richesse de leurs photos et la diversité des sujets abordés.

Nous remercions également les élèves de 3èmes ayant participé à l’organisation du concours (Clara Boivent, Yaëlle Charron, Léa Loison, Maëlys Le Nôtre) ainsi que le FSE pour la prise en charge des impressions des photos et les partenaires pour les lots fournis : l’APE du collège, le Bioparc de Doué et le parc Saumur Forest Aventures

La remise des prix a eu lieu le vendredi 23 février.

Résultats du Prix public :

1er prix : Louise QUENTIN (5C) : Photo n°9

2ème prix : Raphaël SANCHEZ (6B) : Photo n°1

3ème prix : M. COPPO (professeur) et Kylian FOURNIER (4C) : Photo n°19

Résultats du Prix jury (composé de 2 élèves et 3 adultes) :

1er prix : Sophie POYET (5D) : Photo n°10

2ème prix : Zoé DELAPORTE  (4B) : Photo n°18

3ème prix : Teddy LEFRERE (AESH) : Photo n°14

Les photos seront exposées lors du spectacle de fin d’année de la chorale organisé par Mme Brossais en juin.

Félicitations aux participants !

Noémie Dumoulin, Angélique Martin, Marie-Noëlle Sirop